Nani est absolument certain que Carlos Queiroz restera encore à United l'an prochain et malgré toutes les spéculations qui circulent sur un éventuel retour au Portugal, notamment comme entraineur du Benfica.


Le joueur de 21 ans qui comme son coéquipier Cristiano Ronaldo a déclaré forfait pour le match amical du Portugal contre la Grèce de mercredi à cause d'une légère blessure, estime que Queiroz a un rôle extrêmement important au sein de l'équipe.

"Je serais très triste si Queiroz venait à quitter le club."
affirme Nani.

Queiroz n'a pas étouffé les spéculations concernant son avenir, ayant juste déclaré mardi : "Je ne ne veux pas en parler pour le moment et contribuer à toutes ses rumeurs concernant le Benfica qui reste tout de même un grand club "

Queiroz est de plus en plus cité dans la presse portugaise comme ayant eu des pourparlers avec le club de Lisbonne.

«Toutes les déclarations publiées par la presse portugaise sont fausses, je n'ai jamais eu aucun contact avec leurs dirigeants. Mais c'est toujours un honneur et un privilège de savoir qu'une grande institution comme le Benfica s'intéresse à vous,"
précise Queiroz.

Queiroz a encore de belles années de travail à Old Trafford selon Nani, toutefois l'ailier admet qu'il a été déçu de ne pas avoir eu de félicitations de la part de Queiroz et Sir Alex Ferguson pour son but contre Liverpool.

"Contre Liverpool, tout s'est très bien passé pour l'équipe et pour moi, malgré cela, je n'ai pas reçu de compliments de la part de Ferguson ou de Queiroz, mais cela arrive fréquemment à United car c'est le travail de toute une équipe qui porte ses fruits. Nous prenons tous du plaisir à jouer en ce moment, mais nous savons que nous avons des responsabilités et tout le monde sait ce qu'ils nous reste à accomplir pour réaliser les objectifs."

Sur le forum