Notre futur buteur ?

5259 fois


Le jeune attaquant de Manchester United Frazier Campbell, actuellement en prêt à Hull City en deuxième division, espère s'imposer dans l'équipe de Sir Alex Ferguson la saison prochaine.

Le joueur de 20 ans joue au KC Stadium depuis octobre et a marqué 14 buts, aidant grandement Hull City à être deuxième du classement et bien placé pour être promu en Premier League.

Bien évidemment l'entraîneur de Hull Phil Brown espère faire signer pour de bon Campbell mais l'international espoir (depuis cette année) a d'autres projets en tête.

"Je suis sous contrat avec Manchester United pour encore deux saisons et on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Mais je suis parti en prêt cette saison et j'ai bien réussi sur le plan personnel et pour l'équipe."

"Je voulais avoir une expérience de titulaire et revenir à United en étant un meilleur joueur. J'espère qu'avec l'expérience que j'ai gagnée, je serai capable de concourir pour une place dans l'équipe première de Manchester United."


Campbell, qui avait déjà fait ses preuves avec la réserve de United et en matchs amicaux de pré-saison, sait quand même qu'il sera très difficile de se faire une place entre Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.

"Je sais que ce sera difficile avec des joueurs comme Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo. Mais je ne pourrai pas me le pardonner si je n'y retourne pas et que je ne tente pas ma chance."
Source(s) : football365.com