Nemanja Vidic a été ravi de remporter un deuxième titre de Premier League, mais il ne sera pleinement satisfait que si United réussissait à battre Chelsea en finale de Ligue des champions.


Les champions d'Angleterre seront à Moscou pour y affronter Chelsea au soir du 21 Mai et Vidic s'attend à un match au combien compliqué contre l'équipe entraînée par Avram Grant.

"C'est un bonheur immense que d'avoir remporté le titre de Premier League" , déclare Vidic. "C'est le meilleur championnat au monde, mais notre travail n'est accompli qu'à moitié. Nous allons maintenant disputer cette finale et nous savons que Chelsea est une équipe très difficile à jouer."

Le défenseur serbe a fait son retour dans l'équipe face à la formation dirigée par Steve Bruce et il a réalisé un excellent match, à l'image de la saison défensive des Mancuniens qui ont réussi à garder leur clean sheet pendant 21 rencontres de championnat.

Vidic est très heureux d'avoir contribué à établir ce nouveau record, une défense qui concéda le moins de but lors d'une saison de Premier League. Une saison bien exténuante mais Vidic est prêt pour un dernier effort à Moscou.

"C'est extrêmement important d'avoir battu Wigan et de pouvoir conserver le titre, mais cela a été très difficile. Comme tout défenseur, je suis content lorsque notre défense n'encaisse aucun but pendant le match, cela permet de mieux gérer une rencontre et il y a souvent une victoire au bout."

"Nous pouvons maintenant nous concentrer sur cette finale de Moscou, il s'agit d'une rencontre très importante et nous voulons absolument la gagner."

Sur le forum