Portés par notre succès...

Nemanja Vidic a admis que le triomphe de United en la Premier League a autorisé les Red Devils à savourer leur succès avant la finale de la Champions League cette semaine.


Les champions d’Angleterre vont devoir se battre contre leur dauphin, Chelsea, à Moscou, et avec déjà un trophée dans leurs bagages, Vidic admet que l’équipe salive à l’idée de réussir un doublé mémorable.

« C’est super d’avoir gagné un trophée- nous avons joué pour ça toute la saison, » déclare le défenseur. « Nous nous sentons mieux et nous avons moins de pression qu’il y a quelques semaines. »

« Maintenant, nous attendons avec impatience d’aller à Moscou, de donner le meilleur de nous même pour remporter un second trophée. Jouer pour United et gagner des titres est quelque chose de gigantesque et je suis fier de faire parti de cette équipe. »


Les deux clubs ont décroché les plus grands titres en Angleterre depuis quatre ans, United et Chelsea se connaissent par cœur. Les matchs entre les deux équipes sont toujours tendus et Vidic s’attend à ce que le vainqueur soit difficile à désigner mercredi.

« Ce sont des détails qui détermineront l’issue du match, » ajoute-t-il. « Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de buts, mais il est certain que nous devrons défendre proprement. Enfin, je suis convaincu que nous avons assez de qualité en attaque pour marquer contre Chelsea. »

« Nous connaissons leur façon de jouer et ils connaissent la nôtre. Nous avons joué beaucoup d’importantes rencontres face à eux ces dernières années et je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de surprise mercredi. »

Sur le forum