Ji-Sung Park va effectuer des examens en Corée la semaine prochaine, après qu'il se soit plaint d'un sentiment d'inconfort au niveau de son genou alors qu'il était en déplacement international.


L'ailier de 27 ans a participé à deux matchs de 90 minutes pour la Corée du Sud comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 depuis la fin de sa saison avec United, marquant un but dans le match nul 2-2 contre la Jordanie le 31 mai.

Mais sa blessure au genou, pour laquelle il a subi une intervention chirurgicale et l'a écarté des terrains pendant 9 mois l'année dernière, s'embrase à nouveau, l'écartant du match qualificatif contre le Turkménistan samedi dernier.

Toutefois, Park ainsi que le staff médical de la Corée espèrent que ce revers n'est pas sérieux et qu'il sera de retour pour le match contre la Corée du Nord dimanche prochain.

"Je ne ressens aucune douleur et je marche correctement, mais il y a un peu d'eau dans mon genou," a déclaré Park. "C'est la première fois que je ressens cela depuis mon opération."

Le mèdecin de son équipe nationale Dong-eun Shin ajoute : "Il ne ressent pas de douleur, mais plutot un inconfort, on a donc commencé un traitement léger pour son genou."

United est dans l'attente de plus de nouvelles de la part du staff médical de l'équipe Coréenne, qui examinera Park plus profondément à son retour en Corée la semaine prochaine.

Park a fait son retour dans l'équipe de Manchester United à Noël et a joué un rôle important dans le doublé réalisé par les Red Devils, déclarant au passage qu'il se sentait en pleine forme comme jamais.

Sur le forum