Heaton en route vers le top
Le gardien de Manchester United Tom Heaton déclare que son départ en prêt à Cardiff est la prochaine étape pour l'aider dans son but de devenir le futur numéro 1 des Red Devils.
Le jeune joueur de 22 ans va rejoindre les Bluebirds en prêt pour toute la saison 2008/09 pour continuer son apprentissage du football de haut niveau, et ça fait partie de son plan d'ensemble pour arriver au sommet.
"Cela voudra tout dire si j'arrive à devenir le numéro 1 à Manchester United," a dit Heaton au Manchester Evening News.
"Dès que j'ai signé et commencé à jouer pour United dans le groupe des -12 ans, ce fût le but que je me suis fixé. Rien n'a changé depuis."
"Mon départ à Cardiff City est un nouveau pas vers ce but et je garde ça en tête à chaque instant."
Heaton enchaine : "Ayant pris tout ce qu'il fallait en considération, il fût décidé que Cardiff m'offrait la plus belle opportunité."
"Ils ont beaucoup d'ambition en ce qui concerne la montée en Premier League pour la saison prochaine et ils jouent du beau football. Ce sont deux raisons majeures qui m'ont donné envie de signer pour eux."
"J'ai parlé au manager Dave Jones et au président Peter Ridsdale et il n'y a aucun doute que le club entier est concentré sur la montée et je pense exactement comme cela."
Heaton a adoré apprendre ses bases sous l'oeil attentif de Sir Alex Ferguson et se réjouit à l'idée de continuer son éducation footballistique à son retour du Ninian Park.
"Ce fût un plaisir absolu de travailler avec un entraîneur de la stature de Sir Alex Ferguson," ajoute Heaton.
"C'est difficile de trouver des mots justes pour décrire comment il gère le club, à quel point il est doué et tout le respect qu'il reçoit de la part des joueurs."
"C'est réellement terrifiant. J'ai adoré travaillé à ses côtés et j'espère que ça durera encore longtemps."
Sur le forum
flachgordon, le 8 février 2026 à 9:21
Il y a 12 heures, McdoMickey a dit :Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
flachgordon, le 8 février 2026 à 8:44
Kai Rooney scored four in a PL Cup semi-final against Norwich
FT: 6-4
McdoMickey, le 7 février 2026 à 20:55
il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :C'est moi où Amorim s'est même trompé sur les jumeaux Fletcher, celui qui est rentré semblait meilleur que celui utilisé par le portugais. Enfin pour le peu qu'on ait vu!
Après, même le daron s'est trompé...
Cela dit, il suffisait de lire les signes : un milieu anglo-écossais (le frère est full anglais), élancé, formé au club et portant le numéro 39, ça devrait suffire à indiquer lequel est le bon.
Beckham94110, le 16 février 2026 à 14:40
Très beau coup franc de Jim Thwaites (6,32 minutes)