Manchester United attend des nouvelles en provenance du Brésil alors que le jeune milieu de terrain Anderson s'est blessé avec sa sélection.


Le milieu de terrain de la Seleçao, âgé de 20 ans, a dû être évacué sur une civière dans la première mi-temps du choc qualificatif pour la Coupe du Monde 2010 entre le Brésil et l'Argentine, son genou ayant apparemment tourné.

Le type de la blessure ainsi que la durée d'indisponibilité du joueur n'ont pas encore été précisés, mais Anderson était clairement en détresse au moment de sortir du terrain, ce qui pourrait faire penser à quelque chose de grave, par exemple une rupture des ligaments.

C'est une mauvaise nouvelle de plus pour Sir Alex Ferguson, qui vit un été bien plus mouvementé que sa saison achevée en apothéose avec le club. Alors qu'il se bat déjà pour garder Cristiano Ronaldo et que Carlos Queiroz est lui aussi sollicité pour prendre un poste d'entraîneur dans d'autres clubs, la blessure de ce joueur doté d'un potentiel hors normes est certainement la dernière chose dont il aurait voulu entendre parler alors qu'il essaie de passer des vacances paisibles dans le sud de la France...

A noter que c'est Javier Mascherano qui est l'auteur du tacle en question. Les retrouvailles se feront donc certainement dans la plus pure fraternité.

Sur le forum