Neville sait que ce sera dur

Gary Neville a insisté sur le fait qu'il est conscient de la dure tâche qui arrive pour lui, celle de réintégrer le groupe de Manchester United après de longs mois d'absence.


Neville est l'arrière droit numéro un à Old Trafford depuis une dizaine d'années maintenant. Le défenseur anglais est absent des terrains depuis le mois de mars 2007, après un match contre Bolton suite à une blessure aux ligaments de la cheville, ce qui l'obligea à manquer tout le reste de la saison ainsi que la suivante. Mais il avait fait une courte apparition de dix minutes en avril contre la Roma en Ligue des Champions en fin de match, pour les fans et pour le moral.

Wes Brown a donc été "forcé" de le remplacer, et il a réalisé un travail remarquable au poste d'arrière droit contribuant pleinement au succès de United. Et Neville est conscient qu'il aura beaucoup de travail à faire pour qu'il puisse retrouver sa place de titulaire dans l'équipe à la place de Brown.

"J'ai beaucoup de défis qui se présentent à moi, surtout celui d'essayer de réintégrer l'équipe devant Wes", a dit Neville à MUTV.

"Cela va être difficile pour moi étant donné que Wes a été absolument remarquable la saison dernière. Je dirais qu'il était l'un des trois joueurs les plus constants. Il a été fantastique tout au long de la saison et il mérite tous les succès qu'il a obtenu."

"Je peux parler de mes blessures et du fait d'être absent pendant douze mois, mais Wes a eu lui aussi deux blessures du ligament croisé et a été absent deux fois pendant 12 mois. Je sais maintenant ce qu'il a enduré pendant ces années et je comprends combien c'est difficile. Et même si Wes est plus jeune que moi, il est un grand exemple pour moi dans la mesure où il a réussi à revenir dans l'équipe après une grave blessure."

Sur le forum