"C'est ma huitième saison à United, et penser à cela me rappelle les joueurs qui sont arrivés et ceux qui sont partis pendant cette période."


"Des super joueurs. Mais ce qui rassure, est qu'ils sont toujours remplacés par des super joueurs. Tant que Sir Alex sera là, ça ne changera pas."

"Ce club vit pour gagner des titres; Manchester United est synonyme de succès. Et quand ça ne vient pas, les gens sont bouleversés. C'est pour cela que les joueurs sont ambitieux, comme cette saison. Nous sommes ensemble et nous avons confiance en nos chances de gagner le championnat."

"C'est une équipe jeune, maintenant je suis un des plus vieux joueurs. Au moins je ne suis pas le plus vieux, avec encore Ole (Solskjaer), Gary (Neville) et Ryan (Giggs) dans l'équipe! Un des joueurs avec qui j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avait aussi une expérience énorme - Laurent Blanc."

"Sa carrière était au plus haut quand il a atteint la trentaine. Il avait 33 ans quand il est parti à l'Inter Milan. J'ai quitté l'Inter pour United environ une semaine après son arrivée en 1999. Il a encore joué 4 ans après cela et quand il est arrivé j'étais content, parce que Laurent était quelqu'un sur qui je prenais exemple quand j'étais jeune."

"Même s'il était à la fin de sa carrière, vous pouviez voir qu'il avait encore le talent et l'expérience pour compenser son manque de vitesse. Si je peux jouer aussi tard que lui, ce sera très bien pour moi. Et pourquoi pas ici?"

"Le seul problème est que pour jouer dans la Premiership il faut être rapide. Les défenseurs doivent courir de plus en plus. Et avec des joueurs comme Ronaldo ou Rooney... c'est dur! Mais bon, tant qu'ils sont dans votre équipe tout va bien. Si Sir Alex achète tous les joueurs les plus rapides du monde, peut être que je pourrai jouer aussi longtemps que Laurent."

"Est-ce que je vois mon futur ici? Oui, tant que le manager me veut dans son équipe. Dans le passé, il y a eu plusieurs fois des rumeurs m'envoyant ailleurs, mais ce que j'ai dit a souvent été sorti de son contexte. Une fois, on m'a demandé si je retournerais jouer en France à la fin de mon contrat. J'ai dit qu'ayant joué en France, Italie en Angleterre, si je devais partir ce serait en Espagne. Ca a été tourné autrement..."

"C'est normal pour les gens de parler quand un joueur ne joue pas. Wes Brown a été dans la même situation récemment, mais quand on lit ça dans les journaux on rigole. Je suis habitué. Si vous n'êtes pas dans l'équipe ou à la télé en train de faire une interview les gens pensent que vous êtes morts. Mais je ne le suis pas, il me tarde d'avoir d'autres opportunités ici, à gauche ou au centre - partout où l'entraîneur aura besoin de moi."

Sur le forum