Fergie et les jeunes

6058 fois


Sir Alex Ferguson a salué les jeunes Mancuniens après qu’ils aient soulevé le trophée du Vodacom Challenge en Afrique du Sud samedi.

Les remplaçants Tom Cleverley (18 ans) et Fraizer Campbell ont tous les deux trouvé le chemin des filets lors de la victoire 4-0 contre les Kaizer Chiefs. Ryan Giggs et Wayne Rooney étaient les autres buteurs lors de cette confortable victoire au Loftus Versfeld Stadium.

Ferguson, qui s’est servi de la finale pour tester les jeunes Craig Cathcart et Rodrigo Possebon, était ravi de la façon dont ils ont répondu. Il a dit : "Ils sont tous dans un bon âge pour que nous les jugions et beaucoup d’entre eux étaient en prêt."

"Jonny Evans a eu une bonne saison à Sunderland et a contribué à leur maintien. Fraizer Campbell a lui contribué à la montée de Hull. Lee Martin a été malchanceux avec les blessures mais il a montré ce qu’il sait faire dans la construction du premier but aujourd’hui. Il a du potentiel."

"Craig Cathcart semble beaucoup plus fort après sa blessure et mon intention est de l’envoyer en prêt cette saison. Possebon restera tant il a le potentiel pour jouer avec l’équipe première tandis que Cleverley est juste un jeune gars et il a du temps de son côté. Tous les jeunes joueurs ont un bon potentiel."


A noter aussi lors de ce match, la blessure au genou de Wayne Rooney. Sans gravité, ce dernier espère pouvoir jouer une partie du match amical de ce soir contre Portsmouth. Coup d'envoi à 20:45.
Source(s) : teamtalk.com