Rene Meulensteen de retour
Rene Meulensteen est de retour au club pour prendre un rôle qui consistera à aider les joueurs du club, des poussins à l'équipe première, à progresser techniquement, après une courte pige au poste d'entraîneur.

Le Hollandais, arrivé à Old Trafford en 2001 pour occuper un emploi similaire, est devenu l'entraîneur de l'équipe réserve en décembre 2005 après le départ de Ricky Sbragia à Bolton. L'été dernier, il avait accepté une offre pour entraîner l'équipe première du club danois de Brondby, mais cela n'a pas marché aussi bien qu'il l'aurait voulu et il a quitté le club le 5 janvier.
United a rapidement tenté, avec succès, de se rattacher ses services, pour travailler sur le côté technique des footballeurs du club. Il reprendra donc le service lundi à Carrington.
"Nous sommes ravis que Rene revienne", a déclaré Sir Alex à ManUtd.com. "Il a eu une période infructueuse à Brondby, mais il a été un entraîneur fantastique ici, pendant 5 ans. Je suis heureux qu'il reprenne sa place parmi nous."
Sur le forum
Thingrim, le 3 septembre 2025 à 18:59
Je mets ça là parce que je en sais pas trop où le mettre. J'espère que le board ne fera pas la bêtise de faire réclamation. On ne mérite rien sur ce match. Si on se qualifiait a cause de ça, je crois que je serai encore plus humilié.
Yaninis, le 3 septembre 2025 à 17:21
Après vouloir southgate , un licenciement c'est le minimum.
Si j'étais ratcliff je l'aurai attaché et aurais autorisé le lancé de tomate sur place publique
Dace, le 3 septembre 2025 à 17:08
Le 02/09/2025 à 13:53, Thingrim a dit :Je voulais revenir sur Dean Ashworth dont beaucoup critiquent le départ au bout de deux mois.
A l'époque je naviguais pas mal sur les journaux anglais et de ce que j'ai vu, Dean n'était pas d'accord avec la direction sur le choix d'Amorim, il voulait Southgate ou Potter. Et suite a cela il aurait refusé d'acheter des joueurs Amorim compatibles.
Alors je en sais pas ce que vaut The Independant mis si je le rappelle bien, c'est là dedans que je l'ai vu.
Je ne dis pas que Ratcliff a eu raison ou Ashworth, mais ça peut expliquer un départ si rapide.
Le problème avec son cas, c'est surtout qu'Ineos l'a dragué pendant 6 mois.
durant ces 6 mois, ils n'ont pas été capable de corréler leurs idées et visions du football. Parce qu'il est là le noeud du problème.
Alexis.B, le 3 septembre 2025 à 19:32
Beaucoup (dont moi) pensent la même chose. En revanche, revenir dans la compétition, c'est potentiellement un titre, potentiellement des millions dans les caisses... Le final ne retient que le vainqueur, jamais le reste.