Le manager de United, Sir Alex Ferguson espère voir cette saison tout l'extraordinaire potentiel dont Nani dispose.


Depuis son arrivée de l'été dernier, Nani a démontré par moments ses nombreuses qualités, toutefois l'ailier de 21 ans alterne le bon comme le moins bon, comme ce carton rouge reçu après avoir assené un coup de tête à Lucas Neill lors du dernier match de Premier League à Old Trafford contre West Ham.

Mais Ferguson attend de l'international portugais, titularisé lors du Community Shield remporté dimanche face à Portsmouth, beaucoup plus de maturité pour sa deuxième saison à Old Trafford.

«Nani a connu le même processus que tous les jeunes joueurs lors de la première saison,sans cesse à la recherche du meilleur de soi sans pour autant toujours y parvenir » a déclaré Ferguson.

"Cette année, il devrait être plus mature, ce qui est très important lorsqu'on a 20 ans, il y a ce manque de maturité qui fait défaut, la rencontre contre West Ham le démontre et cela pénalisera l'equipe car il sera absent pour les deux premières journées de championnat."

"Mais lorsqu'il sera au point, il sera un remarquable joueur très talentueux, il a du courage et une très bonne pointe de vitesse, capable de jouer avec les deux pieds en faisant la différence à tout moment."

Sur le forum