Ji-Sung Park espère vite oublier un été frustrant avec son prochain retour aux entraînements dès la semaine prochaine.


Le milieu de terrain sud-coréen de Manchester United n'a pas pu participer aux matchs de pré-saison avec ses partenaires suite à une blessure au genou qui s'était aggravée lors d'une rencontre internationale avec la Corée.

Mais Park est quasiment rétabli et il pourra être de retour à l'entraînement avec l'équipe première dès la semaine prochaine.

"J'ai probablement besoin encore d'une bonne semaine avant que je puisse être de retour, je suis presque prêt et je suis impatient que démarre ce nouveau championnat parce que la saison dernière, j'ai été absent des terrains plus de six mois."

"Je compte jouer beaucoup plus de matchs cette saison et j'aurai certainement cette opportunité en démontrant toutes mes qualités sur le terrain."

Park espère reprendre là où il s'était arrêté la saison dernière, titularisé lors des cinq des huit derniers matchs de United avant sa blessure. Notamment, il prit part au match crucial contre Arsenal à Old Trafford et aux deux confrontations de Champions League face à Barcelone.

Sur le forum