Wes Brown – comme la majorité des supporters – est content de voir Gary Neville de retour. Mais il a promis de reprendre au capitaine de United la place d’arrière droit qu’il a si bien occupée la saison dernière.


Le défenseur de 28 ans a joué plus de matchs (52) que n’importe quel autre joueur de l’équipe la saison dernière, et il cherche encore plus cette saison – en commençant par une place de titulaire dimanche face à Newcastle.

“Mon but cette saison est de jouer autant de matchs que je peux pour United, et j’espère aider l’équipe à gagner plus de trophées,” a-t-il déclaré à la newsletter du club, Red View.

“Gary [Neville] est de nouveau en forme donc il sera certainement en compétition avec moi pour le poste d’arrière droit cette saison, mais je vais continuer de travailler dur et chercher à prendre l’avantage à chacune des opportunités que j’aurai.”

United a besoin de l’expérience de joueurs tels que Wes et Gary pour tenter de conserver les couronnes nationale et européenne, une tâche que les deux joueurs ont l’habitude d’accomplir ici, à Old Trafford. En ayant laissé s’échapper la Champions League après le dernier triomphe de United en 1998/99, il y a une grande détermination à être la première équipe à conserver le trophée d'une saison sur l'autre.

"Nous sommes assez positifs sur nos chances après le succès que nous avons eu la saison dernière”, a ajouté Wes. “Nous ne sommes certainement pas trop confiants car la Premier League et la Champions League sont toutes les deux aussi difficiles à gagner. Mais il y a une certaine excitation ici et nous attendons avec impatience le début de la nouvelle campagne.”

Sur le forum