Fergie : pas de regrets
Le mercato hivernal 2007 a pris fin à minuit le 1er février : aucune arrivée pour les Red Devils, mais Sir Alex pense que l'effectif actuel lui suffit. Man United a essayé de s'attacher les services du milieu anglais du Bayern Munich Owen Hargreaves, ainsi que du jeune défenseur de Southampton Gareth Bale, mais Fergie devra attendre cet été pour avoir une chance de les faire signer.
Pourtant, le coach reste confiant, pensant notamment que son effectif a la profondeur et la qualité nécessaires à continuer la route vers les trois trophées dans lesquels les Reds sont encore en course cette saison.
"Nous sommes satisfaits de notre effectif actuel", a déclaré l'Ecossais après la victoire de ses protégés sur la lanterne rouge Watford par 4 buts à 0. "Nous avons d'excellents joueurs. Il y a un très bon esprit d'équipe, donc on va continuer comme ça."
La seule arrivée à noter au club réside en le prêt de l'attaquant Henrik Larsson, prêté par le club d'Helsinborg jusqu'au 12 mars. Agé de 35 ans, le Suédois a marqué deux buts dans les quatre rencontres qu'il a disputées depuis début janvier, et a donné plus d'options offensives à Sir Alex dans une période cruciale de la saison.
Sur le forum
Scholesy-18, le 3 mai 2026 à 23:19
il y a 35 minutes, dube a dit :Personne pour parler de l’hospitalisation de SAF? Envoyons des pensées positives pour que cela soit rien de grave…
Je l’espère aussi que ce n’est rien de grave… believe 🙏🙏
dube, le 3 mai 2026 à 22:43
Personne pour parler de l’hospitalisation de SAF? Envoyons des pensées positives pour que cela soit rien de grave…
RedDidDevil, le 23 décembre 2025 à 14:47
Il y a 1 heure, Dace a dit :Alors certes Woodward and co, ce ne sont clairement pas les meilleurs dirigeants, tout comme les Glazers,
mais malgré tous leurs défauts et erreurs, il y une chose qu'on ne peut pas leur retirer, c'est qu'ils ont toujours soutenu le coach en place financièrement, en soutenant leur recrutement foireux.
ils soutenais SAF financiérement et a son départ on fait du bon boulot "marketing"
Mais sportivement SAF avait le dernier mot ! Quand Raiola / Pogba - Tevez on fait du chantage , SAF a dit NON !
Après son départ ....on connait la suite
RedDidDevil, le 4 mai 2026 à 8:21
Manchester United: Sir Alex Ferguson hospitalisé après s'être senti mal à Old Trafford