Fergie : pas de regrets

2215 fois


Le mercato hivernal 2007 a pris fin à minuit le 1er février : aucune arrivée pour les Red Devils, mais Sir Alex pense que l'effectif actuel lui suffit. Man United a essayé de s'attacher les services du milieu anglais du Bayern Munich Owen Hargreaves, ainsi que du jeune défenseur de Southampton Gareth Bale, mais Fergie devra attendre cet été pour avoir une chance de les faire signer.


Pourtant, le coach reste confiant, pensant notamment que son effectif a la profondeur et la qualité nécessaires à continuer la route vers les trois trophées dans lesquels les Reds sont encore en course cette saison.

"Nous sommes satisfaits de notre effectif actuel", a déclaré l'Ecossais après la victoire de ses protégés sur la lanterne rouge Watford par 4 buts à 0. "Nous avons d'excellents joueurs. Il y a un très bon esprit d'équipe, donc on va continuer comme ça."

La seule arrivée à noter au club réside en le prêt de l'attaquant Henrik Larsson, prêté par le club d'Helsinborg jusqu'au 12 mars. Agé de 35 ans, le Suédois a marqué deux buts dans les quatre rencontres qu'il a disputées depuis début janvier, et a donné plus d'options offensives à Sir Alex dans une période cruciale de la saison.

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com