Le défenseur central de Manchester United ne tarit pas d’éloges sur son partenaire Jonny Evans.


Jonny Evans, considéré par Sir Alex Ferguson comme le digne successeur de Rio Ferdinand au cœur de la défense de Manchester United, reçoit beaucoup de louanges de la part de ses coéquipiers, et notamment de la part de Ferdinand.

Rio, qui à célébré son 30ème anniversaire la semaine dernière, a adoubé le jeune Nord-Irlandais de 20 ans qui représente l’avenir de la défense à Old Trafford.

"C’est un super joueur. C’est fou de penser qu’il est si jeune. Il est bon des deux pieds. Il joue régulièrement pour sa sélection et en deviendra bientôt capitaine. Ça explique pourquoi le coach lui a fait réaliser qu’il devait rester ici."

"Roy Keane à essayé de l’embaucher à Sunderland cet été, cela en dit long sur ses capacités. Lors de son prêt, il a été un des meilleurs joueurs des Blacks Cats et les a aidés à se maintenir."

"Jonny a été appelé quelques fois pour de gros matchs cette saison et il a répondu brillamment à chaque fois."

"Je comprend qu’il veuille jouer le plus de match possible, mais il a juste besoin d'être patient. J’étais le même à son âge, j’avais envie de jouer, sans me préoccuper des grands noms qui étaient titulaires (Slaven Bilic, Alvin Martin et Marc Reiper à West Ham)."

"Il a un rôle majeur à jouer ici dans le futur. Il est en train d’apprendre et la chance qui lui est donnée de jouer la Carling Cup lui permet de mûrir et d’acquérir de l’expérience."


Un bel hommage rendu par Rio Ferdinand à celui qui deviendra a coup sûr son digne successeur au sein de la défense centrale de Manchester United.

Sur le forum