Dimitar Berbatov a vécu une mauvaise soirée, voyant son pays se faire fesser 6-1 par la Serbie de Nemanja Vidic et devant sortir au bout d'une demi-heure de jeu sur blessure, probablement forfait pour le déplacement à Aston Villa samedi.


Berbatov semblait souffrir des adducteurs et pour corser le tout, selon son agent il songerait à prendre sa retraite internationale vu le mauvais traitement qu'il subit dans son pays (on le blâme pour les mauvaises performances de la Bulgarie). En face, Vidic a vécu une soirée plutôt tranquille, son équipe marquant 6 buts et manquant deux pénaltys et touchant la barre transversale.

Berba n'est pas le seul à s'être fait salement taper hier soir, le Portugal de Cristiano Ronaldo et Nani se prenant un méchant 6-2 contre le Brésil d'Anderson.

Park Ji-Sung a vécu une soirée plus tranquille, permettant la première victoire de la Corée du Sud en Arabie Saoudite depuis 19 ans et offrant l'ouverture du score à Lee Keun-Ho à quelques minutes de la fin du match avant que l'autre Park, celui de Monaco, double la mise.

Patrice Evra a joué les 90 minutes du 0-0 entre la France et l'Uruguay, aidant ses partenaires de la défense à calmer les ardeurs des coéquipiers de l'ancien Red Devil Diego Forlan.

Les matchs amicaux d'hier soir ont été globalement mauvais pour les britanniques parmi lesquels uniquement les Anglais sont ressortis victorieux. Seul Michael Carrick jouait côté United, faisant son retour en sélection et il s'est régalé avec ce 2-1 en Allemagne.

L'Ecosse de Darren Fletcher, forfait, s'est faite battre 1-0 à domicile par l'Argentine du nouveau sélectionneur Diego Maradona. Carlos Tevez était titulaire et s'est dépensé comme à son habitude pendant 90 minutes.

Darron Gibson et John O'Shea ont respectivement joué 73 et 90 minutes pour l'Irlande mais n'ont pu empêcher la défaite 3-2 contre la Pologne à domicile. Comme sa voisine du Sud, l'Irlande du Nord a aussi perdu à domicile, 2-0 contre la Hongrie, malgré la titularisation de Jonny Evans.

Sur le forum