L’entraineur adjoint de United est prêt pour la visite de Chelsea.


Mike Phelan estime que le choc entre Manchester United et Chelsea dimanche aura peu d'incidence sur la course au titre.

Nous accueillerons Luiz Felipe Scolari et sa troupe à Old Trafford pour chercher à combler l’écart qui nous sépare des Blues - à peine un point, en cas de victoire -, même si nous avons deux matchs en moins.

Inconstants, les Blues n'ont gagné que deux de leurs sept derniers matchs de Premier League, prenant 10 points sur 21 possibles.

United cherchera à tirer son épingle du jeu. En dépit de nos sept derniers matchs sans défaite, ainsi que de la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions, nos Red Devils n’ont réussi à marquer qu’à quatre reprises lors de leurs six dernières sorties en championnat.

"Chelsea va bien, ils sont en grande forme lorsqu’ils jouent à l’extérieur mais nous sommes à la maison et c'est un excellent match pour le début de l'année", a dit Phelan à Sky Sports News. "Rien ne sera décidé après cette rencontre, c'est juste trois points de plus en jeu."

United a la possibilité de gagner six trophées cette saison en jouant la Carling Cup, la FA Cup, la Premier League et la Ligue des Champions, alors que nous avons déjà remporté la Community Shield et la Coupe du Monde des Clubs en décembre.

Mais Phelan est rapide pour minimiser de telles ambitions. "C’est encore trop tôt pour penser à cela", a-t-il ajouté.

"Nous sommes encore dans toutes ces compétitions et le but d’un club de football est de tout gagner. La première partie de la saison est terminée, maintenant c’est la deuxième partie et il y a beaucoup à espérer."

"Nous avons essayé d'introduire de nouveaux joueurs dans les matchs, je pense que le public réagit à cela. Les supporters sont favorables à cela et nous avons quelques bons matchs à venir. Il y a beaucoup de matchs à jouer et il y a énormément de temps de jeu pour tous avant que n’arrive le mois de mai."

Sur le forum