Jose rejette les propos de Rafa
L’ancien patron des Blues soutient Ferguson.
José Mourinho a rejeté les propos de Rafa Benitez qui affirme que Manchester United reçoit un traitement de faveur des arbitres. Benitez a lancé une attaque contre Ferguson vendredi, accusant l’Ecossais d'échapper au fait de critiquer les arbitres.
La tirade a provoqué des vagues dans l'ensemble du monde du football, avec de nombreux observateurs qui ont exprimé leurs points de vue à la suite de cet incident.
L’ancien patron de Chelsea Mourinho, qui ne bénéficie pas de bonnes relations avec son vieux rival Benitez, a donné son avis et il croit que les critiques de l'Espagnol sont loin d’atteindre la cible.
"J'ai joué à Old Trafford à de nombreuses reprises, en y gagnant quelques fois, et je n'ai jamais rien vu de bizarre", a dit Mourinho aux médias italiens. "Il est normal qu'un arbitre se sentent sous pression, dans une atmosphère comme celle de 80.000 personnes."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 21 juillet 2025 à 18:08
Il a beau avoir pris de l'âge, c'est toujours lui le boss et il est toujours capable de mettre des gros coups de pressions notre Fergie 😄
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
flachgordon, le 16 novembre 2025 à 8:41