Michael Carrick est convaincu que United n'aura pas une équipe affaiblie pour la finale de Carling Cup contre Tottenham Hotspur.


Tout au long de leur parcours, les leaders de la Premier League ont bien joué pour finalement aller à Wembley, Sir Alex Ferguson a mélangé la jeunesse et l’expérience pour donner une chance aux jeunes.

Le boss a confirmé que Darron Gibson et Danny Welbeck seront tous deux impliqués contre les Spurs, tandis qu’une blessure empêchera Rafael de jouer la finale.

Carrick pourrait faire face à son ancien club, mais le milieu de terrain insiste sur le fait que Ferguson sélectionnera les joueurs qui permettra à l'équipe de gagner le match.

"Peu importe qui le boss fera jouer, cela n’affaiblira pas l'équipe", a déclaré Carrick.

"Nous sommes sur une bonne série en ce moment, gagnant plusieurs matchs, alors qu’il y a eu des changements dans chacun d'eux."

"Il n'a pas eu d'incidence sur la façon dont nous avons joué ou sur la façon dont nous avons accompli notre job."

"Quelle que soit l'équipe qui jouera dimanche, je suis sûr que nous allons produire une bonne performance."


Carrick sent que beaucoup de temps a passé depuis son transfert de White Hart Lane [qui a beaucoup irrité Tottenham] pour que cela puisse être un problème maintenant.

Au lieu de cela, il veut uniquement se concentrer sur ce qu’il a à faire pour aider les champions du monde à remporter leur second trophées de la saison, mais il refuse toujours d'entendre parler d'un quintuplé.

L’international Anglais a ajouté: "On pourrait encore le faire si nous gagnons dimanche, mais il y a encore un long chemin à parcourir."

"Les matchs vont s’enchaîner rapidement maintenant. La plupart d'entre eux sont de gros matchs et nous voulons juste tout faire pour gagner le trophée suivant."

Sur le forum