Pas d’offre pour Kaka
Sir Alex Ferguson a exclu un possible transfert du milieu de terrain brésilien du Milan AC, Kaka.
La sensation brésilienne aurait été la cible du leader de la Premier League pour palier le possible départ de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid cet été.
Ce transfert risque d’être compliqué à cause de Manchester City, qui a déjà tenté de faire signer Kaka lors du mercato hivernal, mais Ferguson insiste sur le fait que United ne paiera tout simplement pas de somme mirobolante.
"Qu'est-ce que l'offre de Manchester City pour Kaka, 100 M£? Pensez-vous que ce club devrait payer 100 M£ pour un joueur? C'est bien parlé", a-t-il déclaré au Daily Star ce dimanche.
Pendant ce temps, les spéculations sur l'avenir de Carlos Tevez vont bon train. L'Argentin est encore en discussion avec le club où il a été prêté pour deux années, un prêt qui expire cet été. Mais Ferguson n'a pas abandonné tout espoir de conserver le joueur.
"Je n'ai aucun joueur en vue pour le moment. Aucun ne sort du lot et nous sommes toujours dans l’espoir de conclure nos négociations avec son agent", a-t-il dit.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 21 juillet 2025 à 18:08
Il a beau avoir pris de l'âge, c'est toujours lui le boss et il est toujours capable de mettre des gros coups de pressions notre Fergie 😄
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
flachgordon, le 16 novembre 2025 à 8:41