"Nous avons réalisé de bonnes affaires"

Sir Alex insiste sur le fait que United a réalisé de bonnes affaires cet été sur deux points de vue : en termes d'acquisitions de nouveaux visages et sur les fonds utilisés pour les faire signer.


S'exprimant lors d'une conférence de presse, Sir Alex a déclaré que les Red Devils ont dépensé "la bonne valeur" durant ce marché de transfert, en recrutant un mélange de jeunesse et d'expérience avec Gabriel Obertan (20 ans) , Antonio Valencia (23 ans) et "l'ancien scouser " Michael Owen (29 ans).

"Partout en Angleterre et en Europe, les prix des joueurs sont très élevés", a déclaré Sir Alex, en commentant les conditions du marché .

"Je ne pense pas du tout que les transferts que vous voyez soient réalistes mais pour une raison quelconque, le marché semble avoir pris feu cet été. Il est inhabituel et ce fut difficile d'obtenir une valeur juste."

"Cela a toujours été le cas avec Manchester United, on doit payer un peu plus cher. Mais cet été, nous n'étions pas prêts à dépenser plus car nous avons de très bons jeunes joueurs."

"Il n' y a pas besoin d'être atterré par la perte de Cristiano Ronaldo. Nous avons réussi à le garder pendant six ans . Il voulait partir et nous lui avons permis de le faire."

"Il ne faut pas paniquer parce que un ou deux joueurs s'en vont. Je pense que nous avons une très bonne équipe, avec de très bons jeunes à différents postes."


Sir Alex a ajouté qu'il n'y aura pas d'autres recrues cet été à United en précisant : "C’est la fin de nos affaires, donc toutes ces histoires à propos de qui va venir, oubliez-les."

Sur le forum