Sir Alex a promis de faire des changements en vue de la seconde rencontre des Reds contre le XI malaisien, qui est presque parvenu à contrecarrer les plans de United, samedi après-midi.


Un but tardif de Michael Owen, qui scella la victoire au Bukit Jilal Stadium à Kuala Lumpur, pourrait permettre à l'attaquant de 29 ans de débuter dans le onze de départ lundi soir, lorsque les deux équipes se rencontreront de nouveau.

Le manager a aussi indiqué qu'il titulariserait Gary Neville et Fabio, alors que Ryan Giggs, Wes Brown, Zoran Tosic, Michael Carrick et Darren Fletcher pourraient aussi participer.

"Les joueurs qui ont débuté lors du premier match ne débuteront pas lundi." a précisé le manager des Reds. "Ce sera un équipe complètement différente. D'autres joueurs ont besoin de minutes sur le terrain."

Sir Alex était très élogieux envers les opposants de United, après la victoire 3-2, et s'attend à un défi similaire lundi.

"J'ai trouvé que la Malaisie a été très bonne dans les nombreuses choses qu'ils ont faites. Ils avaient la rapidité pour nous surprendre en contre-attaque. Vous vous inquiétez toujours de la vitesse des équipes parce qu'ils peuvent vous menacer."

L'équipe de K. Rajagobal est certainement mieux armée qu'en 2001, lorsque United les avait écrasés 6 à 0.

"Le score final vous montre qu'ils sont nettement meilleurs." s'est accordé à dire Sir Alex. "Ils ont beaucoup d'enthousiasme, de la rapidité et ils ont faim de jouer. Dès que nous avions la balle, ils se repliaient vite et c'est un atout majeur. Et j'ai trouvé qu'ils étaient courageux derrière, jouant en un contre un. Ils n'avaient pas peur d'aller se frotter de prêt à nos attaquants."

Sur le forum