Le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, prévient ses rivaux de City qu'un été de dépenses ne garantie pas le succès pour cette saison.


Ferdinand a vu les Citizens dépenser plus de 100 millions en quelques mois et chercher à en faire une force.

Les propriétaires ambitieux du club ont clairement indiqué être prêts à financer un assaut de la Premier League et une domination européenne, mais s'attendent à des résultats rapides sur leurs investissements.

Ferdinand revendique que le succès ne devrait pas venir aussi rapidement qu'ils le souhaiteraient, expliquant à City qu'il n'y a de la place que pour une seule super-puissance à Manchester.

"Cette ville n'est pas assez grande pour deux grandes équipes", dit l'international anglais.

"City a des supporters fidèles qui ont réclamé le succès. Ils ne l'ont pas eu, mais peut être pensent-ils maintenant que leur temps est venu, avec tout l'argent investi."

"Mais parfois, l'argent n'achète pas le succès. Il peut le faire, comme on l'a vu à Chelsea, mais ils ont commencé par finir quatrièmes, cinquièmes et troisièmes du championnat."

"City commence d'une position différente, le temps leur dira donc à combien de succès ils auront le droit. S'ils gagnent quelque chose cette saison, ils auront de la chance, mais j'espère que nous serons l'équipe qui gagnera les trophées."

Sur le forum