Gibson attend la Carling Cup avec impatience

Depuis son prêt à Wolverhampton en 2007, Darron Gibson a évolué de manière significative et il compte bien le montrer ce mercredi soir lors de la rencontre des Red Devils face à son ancien club.


Le milieu de terrain irlandais était un joueur fondamental du groupe qui a remporté la Carling Cup la saison passée – il a été aligné à chaque rencontre menant les Red Devils jusqu’en finale à Wembley.

Malgré le fait que Sir Alex Feguson considère Darron comme un membre établi de l’effectif de l’équipe première, le jeune irlandais de 21 ans espère effectuer sa première titularisation face aux Wanderers ce soir.

« C’est une compétition importante pour les jeunes joueurs car c’est grâce à elle que l’on peut montrer ce dont nous sommes capables au staff et aux supporters. Nous sommes dans l’obligation de donner tout ce qu’on a car Wolverhampton se rendra à Old Trafford avec leurs meilleurs éléments. »

Gibson a remporté son premier trophée officiel l’année passée dans cette même compétition et il espère avoir l’opportunité de réitérer cet exploit cette saison.

« Gagner la Carling Cup une seconde fois serait une réussite sans égal et c’est ce à quoi nous aspirons. L’épreuve de 2008/2009 nous a donné de la confiance pour cette année car nous savons maintenant à quoi nous attendre afin de remporter à nouveau la Carling Cup. »

« Il y a toujours beaucoup de pression à Manchester United mais cette fois-ci, il y en aura un peu plus car nous sommes tenants du titre et toutes les équipes nous attendent au tournant. »

Sur le forum