Ole élogieux envers des jeunes

3215 fois


Le coach de la réserve de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, fait l'éloge de la maturité croissante de ses compatriotes Joshua King et Magnus Eikrem.

Le duo norvégien fait pression pour accéder à l'équipe première, et se sont vus convoquer pour la première fois dans l'équipe de Fergie lors du match de Carling Cup face à Wolverhampton.

L'attaquant Joshua King a fait ses débuts en équipe A en tant que remplaçant lors de la victoire face aux Wolves, alors que son compère est resté toute la rencontre sur le banc.

Les deux jeunes joueurs pourraient être à nouveau appelés pour participer au quatrième tour de la Carling Cup, qui se jouera à Barnsley à la fin du mois d'octobre et affirment leur potentiel en équipe réserve afin d'y participer.

Eikrem et King ont chacun réussi un doublé lors de la victoire 4-0 de la réserve de United face à celle de Sunderland et Solskjaer se montre très satisfait des progrès de ses compatriotes.

"C'est formidable qu'ils marquent et je suis très fier d'eux, car ils ont accompli de belles choses cette année",
déclare Ole.

"Depuis la saison dernière, ils ont énormément grandi et mûri. Ils se sont durement entraînés et j'étais là pour le voir. "
Source(s) : Sky Sports