Fergie heureux pour Hargreaves

Sir Alex Ferguson espère que Owen Hargreaves pourra rejoindre l'équipe première d'ici trois semaines.


L'international anglais n'a plus joué pour Manchester United depuis plus d'un an, ayant eu recours à des opérations aux deux genoux pour guérir ses problèmes de tendinite.

Le joueur de 28 ans a fait une majeure partie de sa rééducation en Amérique, avant de revenir à Manchester le mois dernier pour achever les derniers préparatifs pour son retour.

Ferguson admet que le club va être très prudent avec le milieu de terrain en raison de la durée et de la nature de son absence.

"Owen travaille énormément aujourd'hui et nous sommes heureux de le voir ainsi", a-t-il déclaré.

"Comme je l'ai dit quand il est revenu à Manchester, nous ne souhaitions pas nous précipiter avec lui car il était absent des terrains depuis plus d'un an mais désormais, nous pouvons suivre son évolution de plus près."

"Il nous donne de bons signes et il devrait être de retour parmi l'équipe première dans les trois semaines qui viennent."

En attendant, le défenseur Nord-Irlandais, Jonny Evans, devra probablement se contenter d'une place de remplaçant en raison d'une blessure à la cheville qui a précipité son retour à Manchester cette semaine.

Le défenseur de 21 ans, devrait donc observer la paire Vidic-Ferdinand à l'œuvre face à Bolton. Toutefois, il espère que la mauvaise performance collective de l'équipe face à Sunderland sera derrière eux. Jonny admet que le match face aux Black Cats fut très frustrant et souhaite l'effacer de sa mémoire en réalisant un bon match ce weekend.

"Je pense que Sunderland avait très bien joué et qu'ils auraient mérité de repartir avec les 3 points. Mais heureusement pour nous, nous avons su trouver les ressources nécessaires pour égaliser dans les arrêts de jeu et obtenir le point du match nul", a déclaré Jonny. "Toutefois, nous avons été terriblement déçu de notre performance ce jour-là, surtout parce que l'on avait joué à Old Trafford."

Cependant, Jonny Evans n'est pas sur de jouer le match de samedi face à Bolton, mais il montre tout de même une grosse détermination, malgré sa blessure à la cheville.

"La trêve internationale signifie que nous avons été éloignés durant un certain temps", a-t-il dit. "Mais nous avons tous hâte d'avoir une chance d'être sur le terrain face à Bolton, pour obtenir la victoire et aussi pour retrouver le niveau de forme que nous avions avant le match face à Sunderland."

Sur le forum