Darren Fletcher a assez d'expérience pour savoir que la course au titre de champion ne se jouera pas dimanche, mais espère que United remportera son match contre Chelsea, afin de prendre l'avantage psychologique sur l'équipe de Carlo Ancelotti.


Les Red Devils sont sans victoire à Stamford Bridge depuis 2002. Darren souhaite mettre fin à cette série ce weekend et avoir une meilleure cote chez les bookmakers.

"Il y a un long chemin à parcourir pour la quête du titre, mais une victoire dimanche nous donnerait un avantage psychologique par la suite", a dit Darren à MUTV.

"Nous allons nous concentrer sur nous-mêmes, car nous savons que nous pouvons aller gagner là-bas. Cela ne sera pas facile de revenir avec la victoire, mais nous y allons avec notre plan de jeu et le coach a assez d'options pour composer son équipe et quelle qu'elle soit nous essayerons de ramener un résultat positif."


Après des années de confrontations, que ce soit sur la scène nationale ou européenne, United et Chelsea ont toujours eu des secrets l'un pour l'autre. Néanmoins, Fletcher insiste sur le fait que United est capable d'infliger une défaite rare aux blues à domicile.

"Ils ont une grande équipe", a-t-il dit. "Nous nous sommes battus avec eux ces dernières années pour le titre de champion et malgré tout, nous avons un profond respect entre nous. Nous savons à quoi nous attendre en allant à Stamford Bridge, car ce sera un grand défi. Ils détiennent un record et c'est à nous d'aller là-bas en essayant de décrocher la victoire."

Fletcher reçoit en ce début de saison des honneurs de toute part pour ses performances et est désormais un titulaire indiscutable dans l'équipe de Sir Alex Ferguson.

"Je prends les compliments avec des baguettes. J'aime ces matchs comme tout le monde et je me mets la pression, pour être plus performant que n'importe qui."

"J'attends avec impatience de défier les joueurs de grande classe de Chelsea et je ferais de mon mieux pour remporter ce match. Mais je ne vais pas dire de ce match, que ça passe ou ça casse."

"Face au CSKA, ce fut agréable de jouer les 90 minutes, car je n'avais pas foulé de pelouses depuis plusieurs semaines. Je me sentais bien durant la rencontre et cela est l'aspect le plus important. Si je dois être titulaire dimanche, je sentirais certainement les bienfaits de cette rencontre de Champions League."

Sur le forum