Nemanja Vidic et Dimitar Berbatov sont sur le point de faire leur retour pour le clash de dimanche contre Chelsea, ce qui est loin d’être le cas de Rio Ferdinand.


Une blessure au mollet a laissé Vidic sur la touche depuis la défaite contre Liverpool, tandis que Berbatov a manqué le match contre le CSKA mardi après avoir pris un coup, mais Sir Alex a confirmé que les deux joueurs devraient être prêts pour le déplacement à Stamford Bridge.

Ji-sung Park manque toujours à l’appel en raison d’un problème au genou et Gary Neville est suspendu, mais Owen Hargreaves est à environ 10 jours d’un retour à l’entraînement.

"Vidic s’est entraîné ces trois derniers jours et devrait être OK", a déclaré Sir Alex.

"Berbatov a pris un coup et nous verrons commet il se comporte à l’entraînement, mais il devrait aller bien. Rio et Park sont tous deux indisponibles et Gary est suspendu, bien sur. Sinon, tous les autres sont en forme et nous sommes prêts pour un gros match."

Les news sur Rio sont quelque peu inquiétantes. Sir Alex a admis qu’il ne savait pas quand son défenseur pourra faire son retour en raison d’un mollet douloureux qui pourrait être un effet secondaire de son problème récurrent au dos.

"Nous ne savons pas d’où vient cette blessure au mollet. Ça pourrait être le bas du dos. Une blessure au mollet implique en général deux ou trois semaines d’arrêt. Mais il n’y a aucun signe de guérison. Nous essayons de voir si cela peut venir de son dos, mais en attendant, il ne peut pas jouer ."

Hargreaves est lui plus que jamais proche du retour après son opération des genoux et Sir Alex a ajouté : "Il fait du bon travail avec le ballon avec nos physios et avec un peu de chance, il pourra retourner à l’entrainement dans les 10 jours à venir. Nous n’allons pas précipiter les choses mais il est vraiment très satisfait de lui même."

Sur le forum