Un jeune impressionne
Manchester a demandé au jeune Norvégien, Sondre Tronstad, de revenir pour un deuxième essai après avoir impressionné récemment.

On dit que le joueur de 14 ans a fait de bonnes prestations sous les yeux du coach des Red Devils, et qu'on lui aurait demandé de revenir pour un second essai en février ou mars.
Tronstad a admit qu'il était heureux qu'il ait été repéré par les recruteurs de Manchester United malgré le fait qu'il supporte les rivaux de Liverpool.
Deux autres jeunes Norvégiens (Mads Daehli et Herman Stengel) ont eux aussi participé à des essais.
"Ils ont dit que ça s'est bien passé et que je devrais revenir en février ou en mars", a déclaré Tronstad à fvn.no.
"C'est un peu spécial de visiter Manchester United alors que je suis un supporter de Liverpool, mais j'ai senti que c'était une bonne occasion."
Sur le forum
Nono24, le 13 août 2025 à 0:10
Plus de peur que de mal. Quand j'ai entendu que le match avait été annulé ça m'a fait froid dans le dos mais en fait c'est juste parce que l'ambulance a transporté Sékou à l'hôpital et comme c'était la seule à disposition le match ne pouvait pas reprendre sans ambulance à proximité.
Red panther, le 14 août 2025 à 7:59
Plus de peur que de mal en effet.
Tant mieux, espérons que ce trauma soit sans grave conséquence pour lui à titre personnel. Et que ça ne pourrisse pas son début de carrière.