Premier League: City perd encore des points

Avec le choc entre Arsenal et Chelsea et le derby entre Liverpool et Everton ce dimanche, la 14 journée de Premier League n'avait rien de très passionnante ce samedi pour les supporteurs de United, mis à part le déplacement à Fratton Park.


Manchester City a concédé le match nul, pour la septième fois consécutive cette saison, à domicile face à Hull City. Shaun Wright-Phillips pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score juste avant la pause, mais c'était sans compter sur un but tardif, sur penalty, de Jimmy Bullard.

West Ham et Burnley ont offert un festival à Upton Park, avec la bagatelle de 8 buts inscrits pour un score de 5-3 en faveur des Hammers. Ces derniers ont pourtant eu une avance de 5 buts, mais les hommes du Lancashire se sont offerts un dernier quart d'heure de folie en marquant 3 buts, dont un doublé de l'attaquant Fletcher et une réalisation signée Chris Eagles, un ancien de la maison.

Wigan a rebondi, après leur humiliation subie à Tottenham 9-1, en sortant vainqueur de leur duel face aux hommes de Steve Bruce, sur un but signé Hugo Rodallega.

Aston Villa concède le nul à domicile face aux Spurs qui égalise en toute fin de match grâce à Dawson. Les Vilains avaient pourtant bien débuté la rencontre en marquant dès la 10ème minute de jeu grâce à Agbonlahor. Tottenham pointe actuellement à la troisième place du classement.

Ailleurs en Angleterre, Blackburn et Stoke City ont fait match nul 0-0 à Ewood Park. Quant au match Fulham - Bolton, il s'est soldé sur un nul 1-1, avec des buts signés Klasnic et Duff.

Rappel des scores de la 14ème journée:

Manchester City 1-1 Hull City
West Ham 5-3 Burnley
Wigan 1-0 Sunderland
Blackburn 0-0 Stoke City
Fulham 1-1 Bolton
Portsmouth 1-4 Manchester United
Aston Villa 1-1 Tottenham

A suivre dimanche:

Wolverhampton – Birmingham City (13h)
Everton – Liverpool (14h30)
Arsenal - Chelsea (17h)

Sur le forum