Reserve : United 2 Oldham 0
La réserve de Manchester United, en terminant première du groupe de qualification de la Manchester Senior Cup, s'est ouvert un chemin vers la finale pour la 4e année consécutive.

United devait rencontrer les cinq autres équipes de la poule de qualification, à savoir Stockport County (nul 1-1, défaite aux tirs aux buts), Bolton (victoire 1-0), City (victoire 4-2), Bury (victoire 1-0) et donc Oldham Athletic à Carrington pour cette dernière journée.
Les deux premiers de ce mini-championnat se rencontrant en finale, Man U pouvait assurer sa présence pour le dernier match de la compétition en s'imposant devant cette même équipe d'Oldham qu'ils avaient battu en finale l'année précédente. Et dès la 3e minute, Febian Brandy ouvrit le score en faveur des Mancuniens (1-0).
Le jeune gardien allemand de Manchester United Ron Robert-Zieler eut deux superbes arrêts à mettre à son actif, alors que Kallum Higginbotham et Paul Black tentaient désespérément de trouver la faille. Mais ce sont bien les Red Devils qui s'ouvrirent les portes de la finale avec un deuxième but signé Antonio Bryan, 17 ans, à la 78e minute.
En finale, les jeunes Mancuniens rencontreront Manchester City ou Oldham, selon que ce soient les premiers ou les seconds cités qui prennent la deuxième place. La date sera annoncée ultérieurement.
Manchester United : Zieler - R. Eckersley, Drinkwater, Lea, Chester - Lee, Mullan, Fagan (Derbyshire 88) - Brandy, Burns (Bryan 73), Barnes.
Vous pouvez consulter sur notre site le calendrier de la Manchester Senior Cup.
Sur le forum
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
il y a une heure, Alexis.B a dit :Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
Medimen, le 23 septembre 2025 à 16:18
Ronaldinho on the best young talent he’s seen: I’ve seen great players in England, like Chelsea’s 16-year-old Ibrahim Rabbaj, but JJ Gabriel from Manchester United impressed me the most — a future Ballon d’Or winner.