Edwin Van Der Sar sera disponible pour le déplacement de United à West Ham, après avoir manqué les trois derniers matchs pour cause de blessure, mais John O'Shea, Jonny Evans et Rio Ferdinand ne sont pas encore rétablis.


O'Shea souffre toujours du bras depuis son dernier match en sélection, alors que Jonny Evans se plaint toujours d'une blessure au mollet.

Rio, qui ne figure plus sur les feuilles de matchs depuis fin octobre, reste indisponible alors qu'il poursuit son traitement au dos.

"Rio progresse avec son traitement", déclare Phelan.

"Il est optimiste. Par contre, nous n'avons pas encore fixé de date retour pour lui. Nous devons juste nous assurer qu'à son retour, il le sera pour le reste de la saison".

"Nous avons encore des soucis avec Evans et O'Shea. Jonny réagit lentement à son traitement pour son mollet. Alors que John ne réagit pas comme nous le pensions pour soigner son bras".

"Nous avons Edwin qui est rétabli de sa blessure au dos et est disponible pour le déplacement de demain".


Phelan a aussi déclaré qu'Owen Hargreaves est en bonne voie mais a insisté sur le fait que le staff mancunien ne précipitera pas le retour de l'Anglais.

"Nous effectuons une approche douce avec Owen", dit-il. "Il est resté longtemps écarté des terrains mais désormais, il est présent sur les terrains d'entraînement. Il a beaucoup de travail à faire".

"Il fait des exercices avec une boule au sol et son aptitude semble bonne, mais il n'est pas encore en situation de groupe. Il est aussi impatient que nous de revenir dans l'équipe, mais au fil des jours, son attente diminue".

Sur le forum