Mike Phelan insiste sur le fait que Manchester United fera jouer les jeunes contre Manchester City en demi-finale de Carling Cup.


Alors que City est en lice pour remporter leur premier grand trophée depuis 33 ans, de nombreuses personnes attendent que les joueurs de Sir Alex Ferguson mettent fin aux espoirs des Citiziens.

Toutefois, Phelan a fait taire les rumeurs et maintient sa confiance aux jeunes joueurs Ritchie De Laet, Darron Gibson, Danny Welbeck et Frederico Macheda, qui ont tous impressionnés lors de la victoires 2-0 face à Tottenham mardi.

Mark Hughes a mis en évidence que Ferguson avait déployé ses jeunes durant toute la compétition en 2005/06, mais avait mis son équipe première pour la demi-finale contre Blackburn – dirigé par Hughes.

"Nous allons continuer à utiliser certains joueurs, que nous avons fait jouer auparavant."

"Nous ne jouons pas un match de football pour le perdre. Mais notre politique a été de donner aux jeunes joueurs la possibilité de jouer en compétition."

"Ce n'est qu'une étape supplémentaire pour eux."

Phelan a admis qu'il avait hâte de jouer la demi-finale et ainsi pouvoir créer un buzz énorme autour de la ville de Manchester.

"C'est génial de jouer contre Manchester City. Cela va ajouter un peu de piment et faire avancer les choses autour de la ville", a t-il ajouté.

"Le fait de savoir que nous sommes en demi-finale d'une compétition, nous donnes une occasion de jouer une finale."

"Il est inutile d'arriver jusqu’en demi-finale pour ne pas aller en finale par la suite – United aime les finales."

Sur le forum