Réactions : United 3 Wolverhampton 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Tomasz Kuszczak après la victoire 3-0 de United sur Wolves mardi soir.


Sir Alex

"Nous avons fait le break avec le penalty. Je pense que Wolves nous a rendu les choses difficiles avec un gros effort collectif. Ils ont taclé partout, ils ont pressé la balle, et nous ont rendu les choses difficiles pour imposer notre rythme."

"On était à l’aise vers la fin par contre. Le but de Vidic nous a bien mis dans le match. Il est probablement notre plus grande menace sur coup de pieds arrêtés, parce qu’il attaque toujours la balle avec courage, et sa tête était très belle."

"Il y a eu un ou deux beaux moments en deuxième période, avec notamment un merveilleux 3ème but de Valencia. La finition était terrible. Antonio en est maintenant à 6 buts et il peut encore améliorer ce chiffre parce que c’est un très bon finisseur comme nous le voyons souvent à l’entrainement. Les progrès d'Antonio sont énormes. Il est expansif dans son jeu et il s’exprime vraiment bien. Nous aimons voir de jeunes joueurs venir ici pour se développer. Il s’améliore de jour en jour et nous sommes très satisfaits."


[A propos de la passe de Berbatov]
"Seul un joueur comme Berbatov, avec l’imagination et le talent qu’il a, peut réaliser quelque chose comme ça."

"Wes a une élongation du tendon et ça va le laisser sur la touche pour environ deux semaines. Vidic quand à lui souffre d’une élongation au mollet contractée ce soir [hier] et et c’est inquiétant pour nous pour samedi. Nous devons juste faire avec. Le jeune De Laet a montré quelques promesses et il a très bien assuré en bougeant au centre. C’est un défenseur central naturel et il sera probablement là, samedi."


Tomasz Kuszczak

[A propos du turn-over en défense imposé par les nombreuses blessures]
"C’est déroutant bien sûr, nous n’avons pas toujours assez de temps pour trouver le calme, mais nous avons vraiment bien joué ce soir [hier]. Michael Carrick, Fletch et Ritchie ont assuré. Bien sûr c’est difficile pour eux, mais nous n’avons pas concédé de buts et c’est le plus important."

"C’est une nouvelle position pour Michael (en défense central) mais il a bien joué et nous devons être heureux car même avec autant de blessures nous ayons toujours des joueurs qui peuvent faire leur job proprement."

"Tous les matchs sont difficiles. Aston Villa l’a montré samedi. Aujourd’hui nous avons mieux joué, nous avons eu plus d’opportunités et nous avons marqué des buts. Chelsea sait qu’ils doivent gagner et en Premier League, la première équipe peut être battue par la dernière. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer et je suis sûr que les choses vont changer."

Sur le forum