Capello pense à Owen et Hargo

3026 fois


Fabio Capello avoue qu’il suit toujours Michael Owen, et continue pendant ce temps à chercher ses 23 joueurs pour aller à la coupe du monde.

Capello, qui a continué à ignorer Owen, a décrit l'énigme entourant l'ex joueur de Liverpool, du Real Madrid et de Newcastle comme son "bourreau" en Octobre.

Mais le manager de l’Angleterre précise que ce n'est pas le cas, et qu'il continue de surveiller le joueur de 30 ans, en déclarant : "Il n'est pas un bourreau. Il est l'un des joueurs que je suis."

"J'ai vu le dernier match qu'il a joué à la télévision, et il a marqué trois buts en Ligue des champions. Mais le match suivant, il n'a pas joué. Pour cette raison, je me demande pourquoi? Pourquoi Owen n’a pas joué ? Il est l'un des acteurs importants en Angleterre."

Fabio Capello à mis en garde Owen Hargreaves : il a besoin de joueurs qui jouent régulièrement, s'ils veulent faire partie de la prochaine coupe du monde.

Hargreaves est de retour à l'entraînement avec Manchester United après 14 mois d'absence à la suite de deux opérations au genou. L’ancien joueur du Bayern Munich est proche d'un retour, mais il n'y a pas de date précise pour son retour tant attendu.

Hargreaves, qui a impressionné lors de la Coupe du monde 2006, a été écarté de l’équipe de Fabio Capello pour la phase finale en Afrique du Sud, mais l'Italien avoue que le temps est compté pour le joueur de 28 ans pour prouver son aptitude.

"J'ai parlé avec lui, il y a deux mois. Je l'ai rencontré à Manchester et il était tout prêt à commencer sa formation, mais à ce jour, il n’est toujours pas apte," déclare Capello à Sky Sports.

"Il a six mois pour récupérer une bonne forme mais il a besoin de jouer. Je vais choisir les joueurs qui sont en forme en mai et les joueurs qui jouent tous les matchs. Je pense qu’il peut en faire partie parce qu’il a eu le temps de tout récupérer. Mais il doit jouer. Si les joueurs ne jouent pas, ils ne seront pas avec moi."

Capello admet qu'il a déjà une idée des 23 joueurs qui feront le voyage en Afrique du Sud l'été prochain.

"Plus ou moins, je sais qui je vais emmener" a t-il ajouté. "J’espère que mes meilleurs joueurs seront en forme," conclut-il.
Source(s) : skysports