Smith a des fourmis dans les jambes

Le joueur de Manchester United Alan Smith a dit qu'il était prêt à faire son retour en tant que remplaçant contre les Spurs samedi après 7 mois d'indisponibilité à cause d'une jambe cassée.


Le joueur de 25 ans s'est brisé la jambe le 18 février, mais maintenant il a engrangé trois matchs pour la réserve. La blessure de Smith aurait du l'éloigner des terrains pour toute l'année 2006, mais il s'est remis bien plus vite que prévu.

« Si le coach venait me demander si je suis prêt pour le match contre les Spurs, je dirais « oui » sans hésitation », a dit Smith au Manchester Evening News.

Smith a déclaré qu'il espérait être inclu dans le onze de départ dans un avenir proche même si Sir Alex Ferguson a décidé de ne pas le prendre dans son groupe ce weekend.

« Quatre-vingt-dix minutes de Premiership seraient très difficiles à l'heure actuelle mais être remplaçant ne serait pas un problème » a ajouté Smithy.

« Si ce n'est pas ce week-end, nous avons la Ligue des Cchampions qui commence la semaine prochaine contre le Celtic et, avec sept places sur le banc, je pourrais avoir une chance. »

Smith apparaît régulièrement dans les tribunes, son visage devenant familier à Old Trafford. « Je me nourris de l'observation, » a-t-il déclaré à MUTV.