La "crise" des blessures au niveau de nos défenseurs n’est pas finie puisqu'il semblerait que Vidic soit de retour à l’infirmerie.


Le malheur défensif des Red Devils semblait se résoudre, avec le retour de Jonny Evans dans l’arrière garde pour le match de FA Cup contre Leeds.

Le nord Irlandais était absent des terrains depuis la fin du mois de novembre, suite à un problème de cheville. Il avait manqué huit matchs et devait être associé à Vidic pour faire face à Leeds.

Cependant, il semblerait que notre défenseur serbe "a ressenti quelque chose" lors de l’échauffement d’avant match. Il a donc été retiré de la liste des joueurs de la feuille de match.

Wes Brown, qui avait été reposé (sur le banc), a donc été précipité dans l'action, ainsi qu'Antonio Valencia qui ne figurait initialement même pas dans la liste des 18 joueurs prévus dans le groupe.

La brève réponse de Fergie à une question sur Vidic suggère qu’il est à bout de patience. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’avait Vidic, il a répondu : "je ne pourrais pas vous le dire. Je ne pourrais rien vous dire du tout."

Sur le forum