Fergie n'est pas surpris par Laws

Sir Alex Ferguson précise qu'il n'a pas été surpris quand Burnley a désigné Brian Laws comme remplaçant d’Owen Coyle à Turf Moor.


La nomination de Brian Laws en a interloqué beaucoup, y compris de nombreux fans des Clarets. Laws a fait plus de 100 apparitions en championnat pour Burnley entre 1979 et 1983, puis a entrainé des clubs comme Grimsby et Scunthorpe mais n'a jamais dirigé une équipe de Premier League.

Malgré son manque d'expérience dans l'élite, Ferguson estime que sa nomination a un sens : "Ils ont dû prendre une décision rapide en raison de la position où ils se trouvent," dit-il.

"Quand vous êtes dans cette moitié inférieure de la ligue, ce n’est jamais facile. Toutes les équipes qui y sont se battent pour éviter la relégation. Brian Laws possède une expérience et c'est probablement ce dont ils ont besoin pour le moment."

Ferguson est également déterminé à éviter une répétition de la défaite 1-0, lorsque les deux équipes se sont rencontrées à Turf Moor au début de la saison.

"C'était une nuit de grande émotion pour eux. Nous nous étions créés beaucoup d'occasions, mais lorsque vous en manquez le plus grand nombre, vous ne pouvez pas dire que vous méritiez de gagner,"
a t-il ajouté.

Sur le forum