L'ancien Red Devils, Louis Saha, a fait une faveur à son ancien club en inscrivant un doublé à Goodison Park, lors de la victoire des siens 2-1 face à Chelsea, principal rival au titre de United. Le championnat se voit une nouvelle fois complètement relancé.


Les hommes de Carlo Ancelotti ont pourtant pris l'avantage au tableau d'affichage à la 17e minute de jeu par l'intermédiaire de Florent Malouda, mais "Petit Louis" a ramené les deux équipes à égalité juste après la demi-heure de jeu. Il a vu son pénalty sauvé par Petr Cech à l'approche de la mi-temps, mais le Français a fait honneur à son ancien maillot en inscrivant le but de la victoire à 15 minutes de la fin du match, lorsqu'il a devancé John Terry sur un long ballon venu de son arrière gauche, enchaînant un amorti poitrine et une frappe soudaine du pied gauche. À la suite du match nul 1-1 entre United et Aston Villa , les Blues garde la tête avec un seul point d'avance sur les Red Devils et une différence de but défavorable.

Ailleurs, Arsenal a ravivé ses espoirs de titre grâce à une victoire de 1-0 contre Liverpool, sur un but inscrit par Abou Diaby, en milieu de seconde période. Ce résultat laisse les Gunners à cinq points de retard sur United et six sur Chelsea.



Les résultats complets de cette 26ème journée :

Fulham 3-0 Burnley
Man City 2-0 Bolton
Portsmouth 1-1 Sunderland
Wigan 1-1 Stoke City
Arsenal 1-0 Liverpool
Aston Villa 1-1 United
Blackburn 1-0 Hull City
Everton 2-1 Chelsea
West Ham 2-0 Birmingham
Wolverhampton 1-0 Tottenham

Sur le forum