Nani admet que Sir Alex Ferguson et lui n'étaient pas vraiment heureux après son expulsion contre Aston Villa.


La star portugaise a reçu un carton rouge lors du match nul 1-1 contre Aston Villa après un tacle dangereux sur Stilian Petrov. La sanction est un coup dur pour Nani, il devra faire face à une suspension de trois matchs, ce qui le privera de la finale de Carling Cup, après avoir récemment gagné sa place dans le onze de départ de Ferguson.

Le joueur de 23 ans a clamé son innocence et a présenté ses excuses au club pour avoir peut-être été une cause de la perte de deux points à Villa Park.

"Après la mi-temps, j'ai parlé avec l'entraîneur et il était malheureux pour moi" a déclaré Nani au Sun. "C'est normal, ces gestes ne sont pas autorisés en Premier League. J'accepte la responsabilité de mes actions, elles n'étaient pas préméditées. J'insiste sur le fait que mon objectif était de jouer le ballon et non le pied de Petrov."

"Le tacle s'est produit au milieu du terrain et je ne pense pas que je méritais d'être expulsé. Je ne suis pas un footballeur violent, ce n’est pas mon travail. Je voulais récupérer le ballon, j'ai vu la possibilité de le faire. Maintenant, je suis désolé, parce que j'ai mis à mal le rendement de mon équipe sur ce match. Je suis convaincu que si nous avions terminé à 11 joueurs, nous aurions gagné."

"Nous avons perdu l'opportunité d'être premiers du championnat. Et c’est très mauvais pour moi, car j'étais dans ma meilleure forme de la saison."

Sur le forum