Rooney incertain pour Wolves

Sir Alex a admis que Wayne Rooney allait "devoir se reposer un jour ou l’autre", bien qu’il déteste empêcher de jouer l’homme qui a déjà marqué 28 fois cette saison.


"Il a une énergie sans fin", a déclaré Sir Alex. "Il est toujours en mouvement, il ne peut pas s’asseoir. Même quand je l’observe dans l’hôtel de l’équipe, il va toujours d’une table à l’autre, en mouvement tout le temps. Vous ne pouvez pas lui enlever cette énergie... finalement vous devez dire : 'Je ne peux pas être furieux par toute cette agitation.' Mais tu dois te reposer un jour ou l’autre."

Mais le boss de United pourrait ne pas avoir son mot à dire sur l’absence de Rooney au coup d’envoi du match contre les Wolves. Après la finale de Carling Cup dimanche dernier, Rooney a déclaré aux journalistes qu’il était inquiet depuis peu à propos d’une blessure mineure au genou et Sir Alex avait admis qu’il aurait besoin d'"être examiné"par le staff médical de United avant de donner le feu vert. "Il est incertain. "

Rooney est apparu durant les 18 derniers matchs de United, ainsi que durant le match amical de l’Angleterre contre l’Egypte cette semaine. Ce match était sa deuxième sortie sur le terrain de Wembley en 4 jours et, d’après Sir Alex, le plus préjudiciable.

"Wayne ne devait pas jouer du tout (avec l’Angleterre) parce qu’il se ressentait de son genou dimanche,"
a déclaré le boss des Reds. "Je ne rejette pas la faute sur Fabio Capello – je comprends qu’il ait du aligner sa meilleure équipe – mais je ne pense pas que Wayne aurait du jouer. C’est son propre enthousiasme qui est en cause : il ne sait pas dire non."

"Wembley est un terrain difficile. [Pour la finale de Carling Cup] je pensais qu’il y avait eu un spectacle de chevaux dessus ! Ca m’a fait penser à un terrain labouré. [Notre match] était un match exténuant, d’un côté à l’autre, et ça vous prend beaucoup d’énergie. J’étais déçu que Wayne ne sorte pas plus tôt [mercredi avec l’Angleterre] et maintenant il est incertain pour Wolves."

Sur le forum