Sir Alex Ferguson pense que la longue absence d’un mois de Ryan Giggs va faire de lui l’arme parfaite pour la course au titre.


Le milieu de terrain de United n’a pas joué depuis qu’il s’est cassé le bras dans le clash contre Aston Villa, le 10 février dernier.

Ferguson pense qu’une telle période de repos pourrait être tombée au meilleur moment pour le milieu de terrain vétéran, qu’il voit revenir encore plus fort que jamais.

Giggs manquera le match contre Fulham mais devrait pouvoir tenir sa place dans l'affrontement contre Liverpool, la semaine prochaine.

United est toujours en course pour le titre tant sur le plan national qu’européen cette saison, dans ce qui a été une campagne très chargée jusqu’à présent.

Ferguson admet qu’il est heureux du retour de Giggs, particulièrement avec peu de temps pour souffler dans un calendrier chargé qui a vu ses joueurs repousser leurs limites sur le terrain.

"Ryan sera prêt pour le match de Liverpool. Ses performances à l’entrainement sont fantastiques."

"Il reçoit un autre plâtre aujourd’hui (hier) mais nous aurons un joueur frais en retour, ce qui est bien."


Ferguson pense que le match contre Liverpool à Old Trafford donnera à Giggs le temps de jeu supplémentaire nécessaire pour s’assurer qu’il est totalement préparé pour la course au titre.

"Pendant des semaines, nous avons dû essayer de trouver les meilleurs matchs à jouer pour lui, en terme de fraicheur et de repos. Maintenant il a eu du repos pendant un mois."

Sur le forum