"Les blessures sont derrière moi"

Rio Ferdinand est persuadé d'en avoir fini avec ses récents problèmes de blessures.


Le capitaine de l'Angleterre a été miné par des problèmes de dos au cours des dernières semaines et, à tel point qu’il a même été suggéré que son rêve de Coupe du Monde pourrait être mis en doute.

Mais la star de Manchester United précise maintenant qu'il a mis en évidence ce soucis et que ce ne devrait plus être un problème de nouveau.

"Espérons que maintenant j'en ai fini," a t-il déclaré.

"Je suis confiant. Je fais beaucoup d'entraînement en salle de rééducation et je fais beaucoup de choses pour empêcher une rechute."

"Je me sens très bien. C'est juste agréable de jouer de nouveau."

"Je joue maintenant deux matchs en une semaine, et il y a encore deux mois, je n'aurais pas pu l’imaginer. Il est donc agréable d'être dans cette position."


Ferdinand va débuter contre Fulham ce dimanche, mais il n'aura pas la chance d'affronter un joueur étiqueté comme le "nouveau Rio Ferdinand" par Sir Alex Ferguson.

Chris Smalling a déjà signé un accord pour rejoindre United pendant l'été, et dans le cadre de cet accord, il n’est pas en droit de jouer à Old Trafford.

"Nous l’avons suivi depuis le début de la saison," a déclaré Ferguson.

"Il n'a effectivement pas joué de nombreux jeux pour Fulham, mais c'est un très bon passeur, il est rapide et a un grand potentiel. Il est comme un jeune de Rio,"
conclut-il.

Sur le forum