La confiance est au plus haut
Wayne Rooney dit que l'équipe de Manchester United est sur un nuage après la victoire dans le derby à Eastlands - et celle de Tottenham contre Chelsea - qui a relancé à nouveau la course au titre.
Rooney, qui a parlé dans une interview exclusive dans le programme de matchs, United Review, a déclaré qu'être à quelques secondes d'une sortie de la course au titre puis y être à nouveau, a donné à tout le monde à Old Trafford un grand coup de boost.
"C'était un super weekend", dit-il. "Battre City à la dernière minute était fantastique, et ensuite Tottenham en a fait la meilleure journée en battant Chelsea. La course au titre est relancée et c'est maintenant entre nous et Chelsea. Nous avons besoin de gagner nos trois derniers matchs et espérer que Chelsea fasse un faux-pas quelque part."
"Mais nous sommes confiants. La victoire contre City nous a définitivement aidé et je pense qu'on pouvait comprendre ce que ça voulait dire en regardant notre célébration après le coup de sifflet final."
United devra jouer contre Tottenham, Sunderland et Stoke, pendant que Chelsea fera face aux hommes de Toni Pulis, Liverpool et Wigan dans le climat d'une fin de saison incroyable.
"Nous sommes complètement concentrés sur ces 9 points lors de nos trois derniers matchs, c'est tout ce que nous pouvons faire", dit Wayne.
"Ensuite si Stoke, Liverpool ou Wigan peuvent nous faire une faveur, nous en serions très reconnaissants! Mais tout ce que nous pouvons faire c'est juste gagner nos matchs et espérer le meilleur pour nous."
Sur le forum
Alexis.B, le 25 septembre 2025 à 6:30
On vient d'avoir certains dessous de sa demande de transfert en 2010.
Alors qu'on pensait tous qu'il s'agissait de l'argent, notamment proposé par City. Il s'agissait en réalité d'un problème sportif.
Nous venions de perdre Tevez et Ronaldo, et de recruter Smalling et Jones. Rooney serait donc aller trouver SAF pour lui demander quel était le plan pour la suite, qui allait-on recruter pour remplacer Tevez et Ronaldo ?
Le coach l'a tout simplement envoyer ch*** pour avoir poser ces questions. Rooney est donc parti à OT pour rencontrer David Gill, et déposer une requête de transfert.
Source : ITW Rooney sur le podcast de Ferdinand.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
oaziz, le 25 septembre 2025 à 12:20
C'est clairement de là qu'a commencé le downfall même si on recrute RVP qui nous permet de glaner le titre en 2012.
Quand tu recrutes Valencia Owen et Obertan pour remplacer deux des meilleurs joueurs de la planète ya de quoi laisser perplexe.
Le manque de renouvellement de l'effectif et la médiocrité des transferts à cette période fait là où nous somme aujourd'hui enfin en partie.