Sir Alex Ferguson admet qu'il n'a pas été surpris de savoir que Paul Scholes avait refusé de sortir de sa retraite internationale.


Fabio Capello a révélé plus tôt cette semaine qu'il avait offert une chance à Scholes de participer à la Coupe du Monde. Scholes, qui a quitté la sélection Anglaise après l'Euro 2004, a décidé de décliner l'offre de Capello.

"Non, sa décision est prise depuis des années, il n'a pas souhaité revenir en arrière", a déclaré Fergie.

"Je pense que Fabio a pris la bonne initiative en lui donnant l'occasion de revenir, mais il est établi avec sa famille, il aime sa vie de famille."

"Je ne pense pas qu'il sera un simple spectateur."


Ferguson a révélé qu'il a parlé à Scholes à propos de l'invitation de Capello et lui a dit d'aller à l'instinct.

"Oui je lui ai parlé et je lui ai dit d'y aller à l'instinct et son instinct a été de rester là où il est."

Ferguson avait peu de plaintes concernant Owen Hargreaves et Gary Neville, qui ont tous deux été exclus du groupe par Capello, reconnaissant leur blessure respective au cours de la saison.

"Owen Hargreaves n'a pas joué assez de matchs cette saison pour être pris et cela ne l'empêchera pas de regarder vers l'avant."

"C'est un fait, Gary a toujours connu des problèmes de blessures au cours des dernières années, alors je suis sûr que Fabio a pris cela en considération et je pense qu'il s'est bien couvert."

Sur le forum