Manchester United signera Fernando Torres cet hiver ou l'été prochain, pour 26 millions de livres, soit environ 40 millions d'euros. Selon l'Evening Echo, le club anglais aurait en effet "réservé" la signature du jeune attaquant espagnol, qui brille actuellement sous le maillot de l'Atletico Madrid, en versant à l'Atletico la somme de 5 millions de livres, soit 7 millions d'euros.


Cela fait longtemps que Man U est sur la trace de Torres, et la rumeur l'envoyant à Old Trafford s'est amplifiée depuis le départ au Real Madrid du Hollandais Ruud van Nistelrooy. L'Espagnol était aussi pisté par Chelsea, mais avait décidé cet été de resigner pour une saison à l'Atletico, moyennant une baisse de sa clause libératoire.

United ne s'est toutefois pas exprimé sur le sujet. El Nino a marqué 4 buts lors de la dernière Coupe du Monde avec la sélection espagnole, et est considéré comme un des espoirs les plus prometteurs de ces dernières années, au même titre qu'un certain Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo.

Nul doute qu'avec un tel trio, l'attaque de Manchester United serait une des plus dangereuses d'Europe.