Le club vous met en garde

4094 fois


Le club souhaite vous mettre en garde contre les faux sites Web et des courriels proposant des essais avec l'Académie de Manchester United.


L'Académie n'a jamais envoyé de mails directement à des jeunes joueurs en les invitant pour des essais. Le club ne demande ni aux joueurs, ni à leurs parents de faire toute sorte de paiements pour permettre à leurs enfants de faire un essai.

Si vous avez été invités à faire un paiement afin d'obtenir une place à l'Académie de Manchester United, les essais ne seront pas autorisés par Manchester United et par conséquent, ne vous permettront pas à prétendre à une place à l'Académie.

United possède un réseau de recruteurs à travers le Royaume-Uni, en Europe et au-delà, qui ne cessent de suivre les jeunes joueurs et le club reçoit des rapports réguliers sur leurs progrès. Des essais se font par invitation seulement, après qu'un jeune joueur ait été recommandé par un recruteur officiel du club.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur le fonctionnement du système et sur le règlement de l'Académie, dans la section Académie du site officiel et en savoir plus sur les cours qui y sont donnés sur MUSS.

Sur le forum


Source(s) : Man Utd.com