Matty James en prêt à Preston

2580 fois


Le jeune milieu de terrain des Red Devils, Matty James passera toute la saison 2010/11 en prêt à Preston North End.

L'international Anglais des moins de 19 ans est déjà apprécié à Deepdale (stade de Preston), après avoir impressionné au cours d'une courte période de prêt la saison dernière. James a marqué ses débuts avec l'équipe de Preston en février dernier avant de comptabiliser 18 apparitions pour le Lillywhites, qui sont entraînés par Darren Ferguson.

"Je suis très excité de revenir ici. Le prêt était déjà en bonne voie à la fin de la saison dernière et a été finalisé cet été", déclare Matty James sur le site de Preston.

"Preston est un grand club en devenir. J'ai apprécié les moments que j'ai passés ici la saison dernière et j'espère que je peux améliorer et augmenter mon temps de jeu."

"Je me suis fixé l'objectif de marquer plus de buts et, évidemment, de jouer le plus possible de matchs tant que je serais à 100 pour cent de mes moyens."


United vient de récompenser des jeunes joueurs de l'Académie, Conor Devlin (gardien) et John Cofie (attaquant) en leur proposant leur premier contrat professionnel et le club a également signé le jeune défenseur Belge de 18 ans, Marnick Vermijl (qui évoluait au Standard de Liège en tant que joueur amateur).
Source(s) : ManUtd.com