Hargreaves doit continuer à se battre

Un ancien capitaine de Manchester United, Bryan Robson a exhorté Owen Hargreaves de ne pas abandonner la lutte pour sauver sa carrière et de continuer de combattre les problèmes de blessures graves.



Hargreaves a joué une seule minute depuis septembre 2008 et Sir Alex Ferguson a déclaré récemment qu'une réapparition du problème au genou du milieu de terrain a été une "grande préoccupation" pour le club.

L'international anglais a subi une opération en décembre 2008 et janvier 2009 et est retourné aux Etats-Unis pour obtenir des conseils d'un spécialiste. Il demeure incertain si Hargreaves sera de nouveau disponible pour United.

Robson, qui agit actuellement comme ambassadeur des Red Devils, a subi de nombreuses blessures au cours de sa carrière de joueur et a déclaré qu'Hargreaves doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour prolonger sa carrière.

Robson a déclaré : "Quand tu as une blessure comme Owen en avait et que vous êtes indisponible pendant si longtemps, on pense à beaucoup de chose : «ce que je vais manquer, rejouer de nouveau, travailler dur pour revenir en forme…»."

"La seule chose qu'Owen ne doit pas faire c’est de baisser les bras. Si vous abandonnez, vous n'allez pas revenir. Donc, vous avez juste à vous dire : «Malheureusement, j'ai eu ces problèmes et cette opération.», mais si vous êtes assez déterminé, vous pouvez revenir."

"Je me suis cassé la jambe à trois reprises entre 19 ans et 21 ans et l’idée que je n’y arriverais pas m’a souvent hanté l’esprit, surtout quand je me suis cassé la cheville."

United a perdu 2-1 à Kansas City Wizards le lundi matin et le match a vu le retour de Nani, qui a raté la Coupe du Monde avec le Portugal en raison d'une blessure à la clavicule. L'ailier espère maintenant prouver son aptitude à temps pour la nouvelle saison de Premier League.

"C'était difficile pour moi de jouer dans ce temps-là" , dit Nani sur MUTV. "Mais il est bon de revenir et de jouer mon premier match cette saison. Bien sûr, j'ai encore beaucoup de travail à faire mais c'est un grand sentiment de revenir et de jouer avec l'équipe."

"Quand nous sommes en Angleterre, nous pleurons parce qu’il pleut toujours et qu'il fait très froid, mais maintenant, ça nous manque le temps anglais!"

"Quand j'ai raté la Coupe du monde, c'était un très mauvais moment pour moi. Mais je pensais que je ne pouvais pas attendre la saison prochaine pour jouer, marquer des buts et sentir la foule derrière moi à nouveau."

"Maintenant, je suis si heureux d'être de retour et j'espère être en forme le plus rapidement possible parce que j’ai envie de bien jouer cette saison."

Sur le forum